Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Ch'ti + Une Charentaise...
21 juin 2009

Nos premières plantations !

Après avoir fini l'intérieur, nous attaquons enfin l'extérieur de notre belle maison, qui, jusqu'à ce jour, ressemblait plutôt à Beyrouth qu'à un JARDIN. On est encore loin du résultat final, mais petit à petit...
Nous avons donc commencé une des haies, face à la terrasse, en Multipliants, une variété de Palmiers.


On commence par chausser "LA Tenue" !

DSC00380

Préparation du matériel... un nouveau jouet...

DSC00391

On fait la guignol, mais dans quelques minutes, pas pareil !

DSC00392


Et oui ! Il fallait s'y attendre ! On attaque maintenant les trous.... au nombre de 17... pour commencer la haie ! Et oui, le reste viendra la semaine prochaine ! Juste pour vous donner une idée, plus de 40 mètres de clôture...)

DSC00385

Après les trous, il va falloir planter et ce n'est pas le plus simple...

DSC00386

DSC00393

Voici LA jardinière du quartier... en tenue de combat ! Pas très souriante...

DSC00394

Et voilà le travail ! Ya plus qu'à attendre que tout ça s'étoffe...

DSC00396

DSC00397

Et maintenant REPOS ! N'en peux plus !

DSC00383

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas mal les plantations !!! moi j'ai acheté mon orchidée tant désirée, mais mon balcon ne me permet pas de mettre des palmiers! uniquement parce qu'il n'est pas assez grand bien entendu !! rien à voir avec le climat Irlandais !! d'ailleur j'ai encore bronzé aujourd hui!!! bizoux
Un Ch'ti + Une Charentaise...
Publicité
Publicité